Une rencontre improbable, mais terriblement excitante ! DC et SEGA s’associent pour offrir aux fans un crossover aussi surprenant que prometteur : Justice League x Sonic the Hedgehog. Une mini-série en cinq numéros, signée Ian Flynn au scénario et Adam Bryce Thomas aux dessins, qui verra Sonic et ses amis unir leurs forces avec Superman, Batman et compagnie face à une menace d’envergure cosmique.
Quand Apokolips menace Mobius, la Justice League entre en jeu !
Les mondes de Sonic et de la Justice League n’ont rien en commun… jusqu’au jour où Darkseid décide d’envahir Mobius ! Habitué aux menaces de Robotnik, Sonic va cette fois devoir affronter un dieu de la destruction bien plus redoutable. Heureusement, il pourra compter sur la Justice League, qui n’a pas l’habitude de rester les bras croisés face à une apocalypse imminente.
Préparez-vous à une avalanche d’action, où la super-vitesse et la super-puissance devront s’allier pour sauver les deux mondes. Sonic et Flash courront côte à côte, tandis que Superman et Knuckles devront unir leur force colossale. Mais pour l’emporter, des sacrifices devront être faits et les héros devront repousser leurs limites comme jamais.



Une mini-série déjà culte à venir
- Scénario : Ian Flynn (Sonic the Hedgehog, Mega Man)
- Dessins : Adam Bryce Thomas (Sonic the Hedgehog)
- Couleurs : Matt Herms
- Sortie du premier numéro : 19 mars 2025
- Couverture principale : Pablo M. Collar
- Cover alternative : Ethan Young


Cette série n’est que le début d’une grande collaboration entre DC et SEGA, qui proposera également des figurines, des vêtements et des objets de collection transformant les héros de Sonic en membres de la Justice League : Sonic en Flash (évidemment !) Shadow en Batman, Knuckles en Superman, Amy en Wonder Woman, Silver en Green Lantern et Tails en Cyborg.
Tout a commencé avec le Batman Day 2024, où une vidéo mystérieuse montrait Shadow enfilant un costume de Batman, laissant les fans en ébullition. Depuis, les annonces se multiplient et promettent une collaboration épique entre les deux licences.
No Comment! Be the first one.